Refusée Candidature Helper Price

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Critères de Recrutement


- Il faut savoir gérer les problèmes.

- Rester patient.

- Être souvent disponible.

- Travailler en équipe.

- Il faut avoir minimum 16ans.

Préciser pour quoi vous voulez postuler (Animateur ou Helpeur)


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations ?
Pseudo Steam : Price

Steam ID : STEAM_0:1:178124326

Nom RôlePlay : Qöhl

Âge : 18

Passions : Jeux vidéo, Sport

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Among us, cs go

Avez-vous Discord ? : Oui (Price#0735)



Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ?


heure gmod.PNG



Votre niveau sur le serveur ? :


Niveau personnage.PNG



Disponibilités:

> Lundi : 18h -> 22h ~
> Mardi : 18h -> 22h ~
> Mercredi : 18h -> 22h ~
> Jeudi : 18h -> 22h ~
> Vendredi : 16h -> 4h ~
> Samedi : 13h -> 4 h ~
> Dimanche : 13 h -> 22h ~


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations plus détaillées ?


Demon Slayer : Helper
Bien d'autres serveur mais c'était il y a fort longtemps



Vos motivations (5 lignes minimum) :

Étant un grand fan de l'univers starwars, ma principale motivation et de vivre de belle scène ou bien en créer. Je souhaite améliorer l'expérience de jeux des joueurs en réglant leurs problèmes et soucis RP. Beaucoup de personnes que j'ai connues par le passer avec qui j'ai pu vivre de belle scène se trouvent sur le serveur. Cela me motive d'autant plus à m'investir en jouant aux côtés de mes amies et connaissances. L'aspect staff m'intéresse car cela me permettra d'un d'améliorer mon Rp ainsi que mon investissement sur le fyu. Effectivement, je suis là depuis les fins de la V1 et je souhaite me rendre utile en réglant les problèmes entre joueurs Au vu de la difficulté actuelle au modérateur de régler les problèmes (beaucoup de joueurs pour peux de Modo) je souhaite les aider en allégeant la tache afin qu'il puisse aimer leurs Rp en plus du staff.



Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Je pense être un bon candidat au poste de Modérateur au vu de mon expérience sur gmod ainsi que starwars. Effectivement, j'ai parcouru bon nombre de serveur gmod et pourtant c'est sur la fyu que j'ai réalisé le plus gros investissement que ce soit en therme de temps de jeux ou même de donations. Aujourd'hui, je trouve une solution pour avoir une nouvelle manière de me rendre utile tout en kiffant ma passion.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Je suis un vieux joueur qui a pu faire évoluer pas mal de personnages en Rp, je pense être un bon candidat au vu de mon expérience et mon investissement en tant que joueurs sur la fyu. Je connais globalement le fonctionnement du serveur même si j'aurai besoin d'aide au début (j'apprends vite :)).
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Qualité(s)
Ambitieuse, investie, Motivée, Bon délire

Défaut(s)
Orthographe, Taquin, Humeur variante (Je n'en fais pas profité tout le monde pour autant)



Acceptez-vous les règles du serveur ? :
OUI
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Yo !

Ancien joueur, actif, investi, RP correct..

Je suis donc POUR
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Bonjour à toi,
un joueur investi pour le serveur, un bon roleplay, une candidature en somme assez basique. Je suis évidemment POUR.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
JE DIS OUI ! Bon, plus sérieusement, j'ai beaucoup rp avec toi et ce n'était que du qualitatif. Je te connais bien et ne peux être que POUR.
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Yo, bon pour ce qui est de la candidature, correct, temps de connexion plus que correct, deux sanctions qui remonte de 1an donc passable (pourquoi pas tenté de retirer la sanction.) à première vue je serais POUR., j'ai simplement quelque soucis sur des antécédents d'impulsivité, pour l'instant je vais t'accorder un POUR le temps de me renseigner sur tout ça, car pour le moment je te vois bien en temps que STAFF. POUR
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Ne te connaissant pas du tout, je vais me fier à ta candidature qui est quand à elle correct, de bon horaire, joueur actif, une implication sur le serveur qui m'a l'air conséquente et une seule sanction datant d'environ 1 an.

Bien que j'ai également eu des retours d'impulsivité de ta part de la part de joueurs, je vais me fier également à l'avis de mes collègues et suis donc POUR ton intégration au sein du Staff SWTOR de la FYU.

Cordialement, BeekMan.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
JE DIS OUI ! Bon, plus sérieusement, j'ai beaucoup rp avec toi et ce n'était que du qualitatif. Je te connais bien et ne peux être que POUR.
Merci beaucoup mon petit scotty :)
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Yo, bon pour ce qui est de la candidature, correct, temps de connexion plus que correct, deux sanctions qui remonte de 1an donc passable (pourquoi pas tenté de retirer la sanction.) à première vue je serais POUR., j'ai simplement quelque soucis sur des antécédents d'impulsivité, pour l'instant je vais t'accorder un POUR le temps de me renseigner sur tout ça, car pour le moment je te vois bien en temps que STAFF. POUR
Merci de l'honnêteté de ta réponse ^^
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Bonjour,

Ne te connaissant pas du tout, je vais me fier à ta candidature qui est quand à elle correct, de bon horaire, joueur actif, une implication sur le serveur qui m'a l'air conséquente et une seule sanction datant d'environ 1 an.

Bien que j'ai également eu des retours d'impulsivité de ta part de la part de joueurs, je vais me fier également à l'avis de mes collègues et suis donc POUR ton intégration au sein du Staff SWTOR de la FYU.

Cordialement, BeekMan.
Merci de ta réponse :)
 
Exoplanète
Inscrit
10 Mai 2020
Messages
238
Bonjour Price,

te connaissant inrp tout comme hrp je sais que tu est investit dans tout ce que tu entreprend, tu possède aussi de ce que j'ai vu un bon rp.
Comme mes collègues je serait POUR ton admission dans le staff.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Bonjour Price,

te connaissant inrp tout comme hrp je sais que tu est investit dans tout ce que tu entreprend, tu possède aussi de ce que j'ai vu un bon rp.
Comme mes collègues je serait POUR ton admission dans le staff.
Merci beaucoup pour ta réponse :)
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir Proice,

En vue de ta contribution et ton investissement je suis Pour ton intégration dans le staff.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello Price,

Tu es une personne qui s'investit pour le RolePlay des Joueurs, de plus tu possède un bon RolePlay
Je suis
POUR ton intégration au Staff SWTOR

Je te souhaite une agréable soirée

unknown.png

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut