Refusée Candidature Helper Price

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
salut , price tu es un joueur ancien sur la commu tu as de l'expérience je vais être POUR ton intégration dans le staff
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Bonjour,

Voici mon avis sur ta candidature,
Malgré le fait qu'on se connaisse bien HorsRoleplay, qu'on soit amis, sache que dans le Staff, une des choses les plus dures sera de sanctionner également tout le monde, et les considérer de même.

J'ai déjà vu avec toi des antécédents d'impulsivités, comme le dit Bover, je les ai constaté également, cela pourrait porter préjudice à plus d'un.
Dû à ceux-ci, arriveras-tu à prendre le même plaisir en jouant? Arriveras-tu à avoir la patience pour prendre les "gars relous" en support ne voulant pas comprendre ton avis. Comment réagiras-tu face à ceux-ci, face à ceux qui n'acceptent pas ton point de vue, ramènent constamment le leurs?
Arriveras-tu à prendre le même plaisir à jouer à la communauté après t'être potentiellement emballé pendant 2 heures avec les "gars relous"?

Tu as un bon Roleplay, tu es un ancien, comme chacun tu as fait des erreurs et grandit, ça se ressent.
Les autres Staffs n'ont pas le même avis concernant mes points évoqués plus hauts et tant mieux !

Je ne suis pas Contre ton intégration, mais je ne mettrai pas un avis complétement favorable,
Je vais donc être neutre à celle-ci.

Dans tout les cas, elle n'impactera rien, dû aux réponses des autres staffs, ça se profile plutôt bien,

Bonne journée,
Gabs
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Bonjour,

Voici mon avis sur ta candidature,
Malgré le fait qu'on se connaisse bien HorsRoleplay, qu'on soit amis, sache que dans le Staff, une des choses les plus dures sera de sanctionner également tout le monde, et les considérer de même.

J'ai déjà vu avec toi des antécédents d'impulsivités, comme le dit Bover, je les ai constaté également, cela pourrait porter préjudice à plus d'un.
Dû à ceux-ci, arriveras-tu à prendre le même plaisir en jouant? Arriveras-tu à avoir la patience pour prendre les "gars relous" en support ne voulant pas comprendre ton avis. Comment réagiras-tu face à ceux-ci, face à ceux qui n'acceptent pas ton point de vue, ramènent constamment le leurs?
Arriveras-tu à prendre le même plaisir à jouer à la communauté après t'être potentiellement emballé pendant 2 heures avec les "gars relous"?

Tu as un bon Roleplay, tu es un ancien, comme chacun tu as fait des erreurs et grandit, ça se ressent.
Les autres Staffs n'ont pas le même avis concernant mes points évoqués plus hauts et tant mieux !

Je ne suis pas Contre ton intégration, mais je ne mettrai pas un avis complétement favorable,
Je vais donc être neutre à celle-ci.

Dans tout les cas, elle n'impactera rien, dû aux réponses des autres staffs, ça se profile plutôt bien,

Bonne journée,
Gabs
De bien belle parole remplit de vérité je ne peux le nier, je pense que c'est dernier mois sur la fyu beaucoup on constater que je me contrôle bien plus qu'avant.

Je saurai prouver ma valeurs pour les plus réticent.

Merci de ta réponse ! :)
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Bonjour, Bonsoir,

Je suis du même avis que les autres membres du Staff.

Je ne vais pas répéter les mêmes choses donc, Membre du Conseil Noir Qhöl, je suis favorable pour votre intégration au sein de l'équipe de modération !

Bon jeu et bonne journée/soirée à toi !
Cordialement, Kurama.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Bonjour, Bonsoir,

Je suis du même avis que les autres membres du Staff.

Je ne vais pas répéter les mêmes choses donc, Membre du Conseil Noir Qhöl, je suis favorable pour votre intégration au sein de l'équipe de modération !

Bon jeu et bonne journée/soirée à toi !
Cordialement, Kurama.
Merci beaucoup ! :)
 
Satellite
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
192
La plus part de l'équipe a déjà argumenté le même avis que moi, je suis POUR, cependant si tu as de mauvaise journée IRL il ne faut pas que ça affecte tes qualités de modérations et surtout la bonne ambiance de l'équipe. Si tu en as conscience je suis plus que POUR.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
La plus part de l'équipe a déjà argumenté le même avis que moi, je suis POUR, cependant si tu as de mauvaise journée IRL il ne faut pas que ça affecte tes qualités de modérations et surtout la bonne ambiance de l'équipe. Si tu en as conscience je suis plus que POUR.
J'en est conscience Merci !
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonsoir Price,

Après concertation avec Cedi, je crois que tu le sais, malheureusement il estime que tu es trop important pour le RP pour le moment. Cependant, il a également précisé que tu pourras largement tenter de ré-intégrer le Staff quand les choses seront plus posées et que tu seras plus "libre" selon ses dires. Ta candidature est par conséquent
Refusée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut