Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. W

    Acceptée Demande de dé-bannissement FYU | SWTOR V4

    Demande de de dé-bannissement : Steam ID : STEAM_0:0:526675939 Pseudo Ingame : Krown'Uur Discord : ✞ - Juuni0r#1833 Raison du ban ? : RPQ Qui vous a ban (et quand) ? : Dekhar le 27 juillet La demande de dé-bannissement en plusieurs phase : - 1. Résumé détaillé - 2. Mes excuse sur les actes...
  2. W

    Refusée Demande de Déban

    DEMANDE DE DEBAN Pseudo : - Juuni0r Steam ID : - STEAM_0:0:526675939 Discord : - Juuni0r#1833 Raison du ban : - RPQ Qui vous a ban (et quand) ? : - La personne qui ma ban est Dekhar, le 27 juillet. Pourquoi méritez-vous d'être déban ? : - Car je pense que le temps a fait que j'ai...
  3. W

    Refusée Candidature staff

    Modèle de candidature ? Information ? Pseudo Steam : Mini Dekhar Steam ID : STEAM_0:0:526675939 Nom RôlePlay : Zok'ar Xel | Fridya Xel | Eferenole | Drei'dia Âge : 17 Passions : Je suis passionner des jeux vidéo depuis petit, j'ai beaucoup jouer a tout se qui est Call of ou Gta...
Haut