Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. ObscurityB

    Acceptée Candidature Animateur Quantum : Obscurity

    ? Informations ? Pseudo Steam : ObscurityB Steam ID : STEAM_1:0:442647127 Nom Rôle Play : /// Anciennement Seigneur Niyid Age : 17 Ans Passions: Jeux vidéos ; Stars Wars ; Aviation ; JDR À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez vous souvent ? : Je joue beaucoup a SWTOR (3000h sur mon...
  2. ObscurityB

    Acceptée Candidature Animateur Obscurity

    Préambule : Je me permet ce léger préambule, après avoir posté ma première candidature celle ci c'est fait refusé a la fin pour certaine raison, une fois le reçus publié je me suis dirigez vers les personnes compétente : Premièrement Ecté qui m'a expliqué rapidement les raisons, puis plus tard...
  3. ObscurityB

    Refusée Candidature Animateur - ObscurityB

    ? Informations ? Pseudo Steam : ObscurityB Steam ID : STEAM_1:0:442647127 Nom Rôle Play : Erebos Age : 17 Ans Passions: Jeux vidéos ; Stars Wars ; Aviation ; JDR À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue beaucoup a SWTOR (3000h sur mon ancien compte), Je joue...
  4. ObscurityB

    Acceptée Déwarn ObscurityB

    Pseudo: Obscurity Steam ID : STEAM_0:0:442647127 Discord: ObscuRityB#1382 Raison du Warn : Taunt en MP pendant un bannissement envers un joueurs Qui vous a Warn et quand ? : Owl ( Price) le 09/01/2023 Pourquoi méritez vous d'être déwarn ?: Pour être honnête je vois mal quoi dire...
Haut