Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Kellogs

    [Ordre Jedi] [Voie de l'Erudit] Anathar Lymphaticus Veltozes

    Anathar Lymphaticus Veltozes I. Origine et Petite enfance Durant les Guerres Mandaloriennes, un vaisseau de la République avec en son bord des réfugiés décide de s'écarter du front, fuyant a la dérive, loin des routes galactiques principales, ils entrèrent dans l'atmosphère de Makeb. La...
  2. Kellogs

    Acceptée Demande de dé-warn Kellogs

    Pseudo : Kellogs aka el jefe Steam ID : STEAM_0:0:512421108 Discord : Kellogs Kenobi#2299 Raison du warn : Anti-AFK Qui vous a warn (et quand) ? Kadiozze™ | Nino Scopoli le 17.01.2020 19:57 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Tout d'abord bonjour / bonsoir , si je mérite d'être déwarn...
  3. Kellogs

    Acceptée Demande de Dé-warn

    #1 Pseudo: Suprême Leader Kellogs ID DISCORD: Kellogs#7871 Raison du warn: Freepunch + Troll Qui vous a Warn (et quand)? Whiipe le 13.12.19 à 18h12 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? Bonjour , tout d'abord je tient à m'excuser pour le comportement que j'ai pu...
  4. Kellogs

    Possible Patch des Snipers

    Bonjour , bonsoir. Si je prend aujourd'hui la parole à travers cette "idée" , c'est car un problème assez important de mon point de vu est à souligner , je prend conscience que la maj des armée et les nouvelles armes sont géniales ! Hélas certains Sniper font des dégâts exponentiels , un ombre...
  5. Kellogs

    Acceptée Demande de Dé-warn Kellogs.

    Pseudo: [Dieu] Kellogs ID DISCORD: Kellogs#7871 Raison du warn: /me inapproprié Qui vous a Warn (et quand)? 1692 /me Inaproprié Lisha | Fred212|BoT| 09.02.2021 18:01 SWTOR V4 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? Bonjour , tout d'abord merci du temps accorder à la...
  6. Kellogs

    Refusée Demande de dé-warn Kellogs (dernière demande le 31.01.21)

    Pseudo: [Dieu] Kellogs ID DISCORD: Kellogs#7871 Raison du warn: /me inapproprié Qui vous a Warn (et quand)? 1692 /me Inaproprié Lisha | Fred212|BoT| 09.02.2021 18:01 SWTOR V4 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? Bonjour , tout d'abord merci du temps accorder à la...
  7. Kellogs

    Acceptée Demande de dé-warn

    Pseudo: Kellogs 200IQ ID DISCORD: Kellogs#7871 Raison du warn: No rp Qui vous a Warn (et quand)? Silver/Blackwolf 17.12.2019 23:11 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? Bonjour , tout d'abord merci du temps accorder à la lecture de ma demande et désoler du...
  8. Kellogs

    Acceptée Demande de dé-warn

    Pseudo: Kellogs ID DISCORD: , #7871 Steam ID : STEAM_0:0:512421108 Raison du warn:No pain Qui vous a Warn (et quand)? Vadek 19.01.2020 17:58 SWTOR V4 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? Bonjour, je tient tout d'abord à m'excuser de ne pas avoir jouer mon pain je débuter...
  9. Kellogs

    Refusée Demande de dé-warn Kellogs

    Pseudo: Yuno Caltia ID DISCORD: Kellogs#7871 Raison du warn: Freepunch + Troll Qui vous a Warn (et quand)? Whiipe 13.12.2019 18:12 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? Bonjour , je pense mériter ce dé-warn que je demande aujourd'hui puisque si je me souviens bien...
  10. Kellogs

    Acceptée Demande de béban Kellogs

    Bonjour si je vous fais cette demande aujourd'hui c'est pour ma demande de dé bannissement du serveur SWTOR de la fyu . Nom: Kellogs...
Haut