Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. L

    Acceptée Demande de Dé-banissement

    Pseudo : [KBRP]Leandro Steam ID : STEAM_0:1:246128653 Discord : NotVitiate#7557 Raison du ban : 7 Warns Qui vous a ban (et quand) ? Demon le 23.01.2023 Pourquoi méritez-vous d'être déban ? : Bonjour à vous membre du staff qui lirez cette demande, Tout d'abord sachez que j'assume mes torts...
  2. L

    Refusée Demande de dé-banissement

    Pseudo : [KBRP]Leandro Steam ID : STEAM_0:1:246128653 Discord : NotVitiate#7557 Raison du ban : 7 Warns Qui vous a ban (et quand) ? Demon le 23.01.2023 Pourquoi méritez-vous d'être déban ? : Bonjour à vous, je sais que je ne suis pas le meilleur profil a deban, j'ai eu 7warns et c'est...
  3. L

    Demande de Dé-Warn Leandro

    Bonsoir, Je te remercie pour ta réponse positive je vais continuer dans ma lancé pour ne pas vous décevoir. Cordialement Leandro
  4. L

    Demande de Dé-Warn Leandro

    Bonsoir, je te remercie pour ta réponse positive, je ferais un maximum de mon mieux pour que vous n'en ayez vraiment aucun. Cordialement
  5. L

    Demande de Dé-Warn Leandro

    Pseudo :alexdupont21 Steam ID : STEAM_0:1:246128653 Discord : NotVitiate#7557 Raison du warn : Warn en échange d'un débanissement Qui vous a warn (et quand) ? Mino le 03.06.2022 à 16:33 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Depuis ce débanissement je n'ai plus reproduit mes erreurs et je...
  6. L

    Acceptée Demande de deban Leandro

    Pseudo : alexdupont21 Steam ID : STEAM_0:1:246128653 Discord : Loco720#4741 Raison du ban : Anti Cheat Qui vous a ban (et quand) ? Gonzo Log le 19/08/2020 Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Après un temps , après avoir grandi j'ai compris que a cette époque je n'étais qu'un enfant qui...
  7. L

    Refusée Demande de déban Leandro

    Pseudo : alexdupont21 Steam ID : STEAM_0:1:246128653 Discord : Leandro AKA Vitiate#4741 Raison du ban : Qui vous a ban (et quand) ? Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Après un temps , après avoir grandi j'ai compris que a cette époque je n'étais qu'un enfant qui souhaitais essayer de...
  8. L

    Refusée Demande de Dé-banissement

    Pseudo : alexdupont21 Steam ID : STEAM_0:1:246128653 Discord : Leandro AKA Vitiate#4741 Raison du ban : Qui vous a ban (et quand) ? Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Après un temps , après avoir grandi j'ai compris que a cette époque je n'étais qu'un enfant qui souhaitais essayer de...
  9. L

    Refusée Demande de déban

    Pseudo : Leandro Silva Steam ID : STEAM_0:1:246128653 Raison du ban : Il y en a pas car c'est l'anti cheat Qui vous a ban (et quand) ? 19.08.2020 11:49 Gonzo Log (Anti Cheat) Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Je pense mérité une seconde chance car si vous voulez vous pouvez vérifier je...
  10. L

    Refusée Demande de déban

    Pseudo :alexdupont21 gocase.pro |ingame:Leandro Silva Steam ID :STEAM_0:1:246128653 Raison du ban :Je ne sais pas elle n'est pas marqué Qui vous a ban (et quand) ?Gonzo Log 19/08 Pourquoi méritez-vous d'être déban ?Alors je ne vais pas vous mentir je ne suis peut-être pas le joueur le plus...
  11. L

    Refusée Demande De Déban

    Pseudo :alexdupont21 gocase.pro |ingame:Leandro Silva Steam ID :STEAM_0:1:246128653 Raison du ban :Je ne sais pas Qui vous a ban (et quand) ?Gonzo Log 19/08 Pourquoi méritez-vous d'être déban ?Alors je ne vais pas vous mentir je ne suis peut-être pas le joueur le plus roleplay du monde...
Haut